TestPro Profil Quid

Nombre de questions : 45 Durée: 4 minutes

Répondez à chacune des questions sans trop de réflexion.
Ne réfléchissez pas pas à la façon dont vous souhaiteriez vous comporter. Il ne s’agit pas d’évaluer votre idéal, mais de comprendre qui vous êtes. Comment vous agissez concrètement quotidiennement.

Passer le test
TestPro Profil Professionnel
Ce test est destiné à découvrir vos centres d’intérêt dominants.
Il s’agit d’un outil pour une utilisation préalable à l’entretien d’embauche.

Simple et rapide, ce test devrait permettre d’avoir un aperçu de vos qualités et talents lorsqu’ils s’expriment dans vos centres d’intérêts.

Comme tout test, il n’est pas “la vérité” mais “une vérité”. Pour passer le test, vous devrez vous inscrire sur test-recrut.com en tant que candidat. test-recrut.com s’engage à ne pas vendre votre adresse email.

Les pôles mesurés à partir de vos réponses révèlent, dans les traits de personnalité dominants, si :

  • vous êtes plutôt un(e) artiste...;
  • vous êtes plutôt un(e) chercheur(euse);
  • vous êtes plutôt un(e) entreprenant(e);
  • vous êtes plutôt un(e) méthodique;
  • vous êtes plutôt un(e) pragmatique;
  • vous êtes plutôt un(e) social(e);

Vous ne pourrez le passer qu'une seule fois, votre temps est mesuré.

Une certaine déontologie s'impose. Nos tests de recrutements sont conçus pour ne donner que les grandes tendances. Ils ont pour but de faire coïncider les centres d'intérêts dominants du candidat ou candidate, avec ceux attendus par le recruteur, permettant un épanouissement professionnel du futur embauché dans l'entreprise dans le principe de "gagnant / gagnant".

Ils ne sont que des outils d'aide à la décision pour le recruteur comme pour le ou la candidat(e).

A l'issu de l'évaluation, vous recevrez un email ne comportant que les résultats globaux. Les questions et vos réponses ne sont pas visibles par le recruteur. test-recrut.com se charge d'envoyer les résultats globaux au recruteur commanditaire du test de recrutement en apportant une appréciation d'ordre technique de conformité. L'intérêt pour le recruteur, c'est qu'un dialogue professionnel pourra s'installer entre le/la candidat(e) et le recruteur autour des centres d'intérêts du candidat ou de la candidate pendant l'éventuel entretien d'embauche. Vous avez toujours le choix de ne pas passer le test.